Deviluke

RPG Maker VX Ace Deviluke

Message  The Boss le Ven 23 Aoû - 12:51

Deviluke:

Sommaire:

Ø Prologue
Ø Scénario
Ø Personnages
Ø Système de Combat
Ø Systèmes
Ø Mapping
Ø Screens
Ø Musiques

Prologue:

Vus que le projet du Donjon de Naheulbeuk a étais supprimer dans le formatage de mon ancien PC, et que je ne veux pas tout refaire le scénario long du Donjon de Naheulbeuk que j'ai bien avancer, je me lance dans un tout nouveau projets dont je reprend les personnage du manga To love Ru et peux être autres. Votre Héros d'on au début il ne possède pas de nom, en avancent dans le jeux vous pourrez choisir votre nom au choix.

Scénario:

Vous incarner un jeune Héros Dépressif solitaire d'un un jour rencontre une jeune extraterrestre venant de la planète Deviluke, sa vie ne luis plais plus sur sa planète un si que son père qui est maître de l’univers voulant absolument la faire marier avec des prince d'autre planète pour question de politique, Lala n'est pas comme sa et éprouve rien au prince que on père propose, elle quitte sa planète mais des soldat envoiliez par son père les pourchassa Lala qui touche son vaisseau qui s'écrase sur la terre, les soldat la suivie pour s’échapper elle ce téléporte et atterrie dans la salle du bain du jeune  héros et c'est la commence l’aventure .          

Personnage:

Personnage Principale:

Vous:

Personnage principale que vous incarner, il ne possède pas de nom, car sa sera à vous de luis en donner un. 

Lala:

1 er Princesse de la planète Deviluke, la plus belle femme de la galaxie.

[Autre à venir ...]

Personnage secondaire:

Votre père:

Votre Mère:

[Autre à venir ...]

Système de combat:

Le Système de combat de DN est tout simplement un RPG Classique en vue de profil. Vous augmentez de niveau grâce a vos points d’expérience Les sorts sont régulé par les PM (point de magie) et différents objets peuvent ponctuer le combat. Le combat fonctionne en tour par tour, avec une barre d’attente (comme FF par exemple) qui varie selon la rapidité que le joueur aura acquis au cours des ses niveaux.
Bien sûr lors des combat, les personnage ont une esthétique repris du manga To love Ru, Les ennemies ne son pas de To love Ru car il y a pas vraiment ennemies monstres dans le mangas.

Système:

Voici les système en place :

- Système de combat classique du logiciel RPG Maker VX aucune modification est effectuer.
- Système de menu classique du logiciel RPG Maker VX aucune modification est effectuer.
- CSS & CLS : On peut sauvegarder que dans des lieux sans ennemies ou un lieux qui ce fait attaquer., le Menus est pas accessible au début du jeux c'est apprêt avoir parler à Lala que vous aurez accès 

Le mapping:

-

Screens:

-

Musique:

Je m’attache beaucoup aux valeurs musicales dans un jeu, alors ici, Je ne vais pas garder les OST (musique de font) du mangas et adapter mes propre musique, qui son des musique de base la plus pare.

- Into: Kodomo no Jikan Ni Gakki (Season 2)Opening
- Musique dans la maison: Town5 (Proposer par le logiciel RPG Maker VX Ace)
- Musique dans la maison 2: Dungeon8 (Proposer par le logiciel RPG Maker VX Ace)
- Extérieur: Scene1 (Proposer par le logiciel RPG Maker VX Ace)
- Combat: Battle1 (Proposer par le logiciel RPG Maker VX Ace)

Avancement:

♦ La maps de la maison du Héros est terminer, un si que les musique est bruitage, je dois continuer le scenario du jeux, j'ai également fini de mettre sur la maps les armes que vous pouvez trouvez dans la maison du pesonnage principale et intégrer dans la maps .

Dernière édition par The Boss le Jeu 18 Sep - 16:34, édité 1 fois

Webmaster

Voir le profil de l'utilisateur http://khjeuxenligne.fr-bb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

RPG Maker VX Ace Re: Deviluke

Message  The Boss le Jeu 18 Sep - 16:31

Correction, Mise à jour et avancement du développement du jeux:

18/09/2014:
Bug résolut qu'en vous entrez dans le garage apprêt de avoir parler à votre mère, qu'en vous parlez pas tout suite à votre père vous sortez du garage et que vous voulez re entrée il étais impossible de retourner dans le garage, il vous dit que la porte est fermer à clef pour re entrée sachant que vous pouvez parler qu'une fois à votre mère, la correction est accès illimité apprêt avoir parler à votre mère.

18/09/2014: Désormais il y a un message qui dit comme quoi la porte de la salle de bain et garage est fermer c'est plus votre personnage qui vous répond par la pensées.

18/09/2014: Correction sur les sens des phrases qui son en désordres qu'en vous parler à Lala dans la salle de bain et correction de qu'elle que faute de frappe . 

18/09/2014: Nouvelle image d'avatars qu'en Lala parle, image sans pixeliser ou trouble, image beaucoup plus net !

18/09/2014: Mise  jour du jeux: nouveau objets cacher a étais rajouter dans le jeux "trousse de soin"

18/09/2014: Les soldats peux looter leur armures, leur armure son du type armure légère chance de le looter 1/20

18/09/2014: Re emménagement de la cuisine qu'en les soldat attaque, des dèbrit on étais rajouter .

18/09/2014: Correction du bug de traversant les mures de la salle de bain.

18/09/2014: Correction du bug de ramassage de trousse de soin illimité.

18/09/2014: Correction du bug de traversant les mures de la Cuisine.

18/09/2014: Correction du bug de traversant les mures du Salon.

18/09/2014: Correction des coupures de dialogue et grosseur de texte de la discutions entre votre personnage et Lala dans la salle de bain.

18/09/2014: Commencer à définir les compétences, et classes des personnages, et Personnage Nana Deviluke est rajouter à la liste de personnages qui sera surement prévus plus tard dans le scénario.

Webmaster

Voir le profil de l'utilisateur http://khjeuxenligne.fr-bb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas